Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| J'adopte, j'épouse, je tue | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Retraité ![]() ![]() Adulte
|
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 20/01/2023 à 17:43:02 J'adopte Daniel Ricciardo il est kiki de fou Pas de discussion, j'épouse Carlos Sainz et je tue Sebastian Vettel bisou mv déso pas déso Allons, dans mon terrain avec les JOUEURS DE FOOT HIHI ; Neymar jr, Jude Bellingham et Luca Paqueta. Franchement je vais vous juger, btw on parle pas là de COMPÉTENCE (c'est un autre débat mdr) |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/01/2023 à 21:31:34
j'épouse Neymar parce qu'il est trop beau *^*, j'adopte Luca Paqueta et je tue Jude Bellingham pcq je le connais pas
Je relance avec Orelsan, Macron et Picasso |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 29/01/2023 à 11:32:42 Bonjour ! Je suis ravie de voir que le jeu vous plait. Pensez bien à faire quelques lignes de justification pour éviter le flood (environ 2 ou 3). Bon jeu
Recherche gens doués en graphisme pour illustrer superbe journal nommé Gazette du Sorcier. Contactez Cookies !
Avatar par Cara Bennett La Gazette du Sorcier | Le Monde Moldu PJS de Lys Normand Recherche partenaire de RP, MP moi ! |
|||
|
|
Créé : 30/01/2023 à 00:28:01 - Modifié : 30/01/2023 à 00:28:23 HAH ! La bonne blague, je peux tuer tout le monde ? Non vraiment... C'est l'horreur... Allez, j'épouse orelsan, il est misogyne, pas drole, j'aime pas ses musiques, sa personnalité n'est vraiment pas compatible avec la mienne, il est insupportable. J'adopte Macron seigneur marie joseph...Comme ça jlui fous deux baffes pour les réformes et tout le reste, jle remets sur le droit chemin, (on essaye de rester politique friendly et de pas rentrer dans les détails plus que ça histoire de pas lancer de débat hein) Je tue Picasso, ce mec est une HORREUR humaine, un des pires humains, il est ragoutant, il est misogyne c'était un dangereux prédateur, le fait même qu'on continue de parler de lui alors que c'est un criminel sous prétexte qu'on doit "séparer l'homme de l'artiste" m'écoeure, surtout quand son art représente ses scènes de crimes. Pour vous documenter à ce sujet si ça vous intéresse il y a une chaîne YouTube de vulgarisation d'histoire qui aborde le sujet en dessin : C'est une autre histoire, Picasso est une grosse (personne pas gentille) Je relance avec des gens de qualité : Zuko (le dernier maitre de l'air), Sulfus (Angel's friend), Riven (Winx) Mhhh mes crush d'enfance bien anger issues bien papa absent. |
|||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/02/2023 à 15:45:31
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/02/2023 à 16:11:09
J'épouse Loki, sans doute, j'adore le personnage avec ses façons de penser, son comportement, ses pouvoirs, ses origines hyper stylé, je trouve que c'est lui fait tout et à côté les autres personnages sont "fades".
J'adopte Odin, parce qu'il faut en adopter un, franchement j'ai pas vraiment de raison, à part que je le préfère à Thor. Je tue Thor, il a le don de m'énerver dans tout ce qu'il fait, il n'est pas très futé, il tombe dans les pièges que Loki lui tend alors qu'ils ont grandi ensemble et il est incapable de réfléchir deux secondes et se dire, si ça se trouve c'est un piège, non il fonce tête baissé croyant que ses muscles et son marteau vont le sortir d'affaire, et il perd! Je relance avec : Gad Elmaleh, Kev Addams et Elie Kakou |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/02/2023 à 22:01:19 J'épouse Gad Elmaleh. Parmi les trois humoristes cités, c'est celui que je connais le mieux, et sûrement le seul dont j'ai regardé des bouts de spectacles. J'aime bien son humour, et puis comme ça je pourrai voir tous les sketchs en avant-première hehe. J'adopte Kev Adams parce que j'aime sa bouille et son personnage. En fait je le regardais surtout dans Soda, du coup j'ai toujours une image de lui "adolescente" alors qu'en fait, il a grandi depuis. Gosh je viens de regarder sur Wikipédia, il a plus de 30 ans maintenant. :o Je tue Elie Kakou par défaut, car je ne le connais pas. J'ai regardé à quoi il ressemblait, sa tête me dit vaguement quelque chose, mais sans plus. Désolé Elie. Je relance avec Esteban, Zia et Tao (Les mystérieuses cités d'or). ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/02/2023 à 08:14:09 Joli relance Matoutou, j'adore
L'épouse Tao, car c'est un descendant du peuple de Mu et que j'ai envie dans découvrir plus sur cette fabuleuse civilisation. On aurait beaucoup à apprendre d'eux. Avions et bateau solaire, c'est super. Il faut juste qu'il y ai du soleil et vu qu'il y en a de plus en plus. J'adopte Zia, car elle pourra m'apprendre à lire les Quipu. Cela ma toujours intrigué. La civilisation Maya est fascinante. J'aimerais bien en percer les secrets. Je tue Esteban. Il faut bien en choisir un. Je l'aime bien, il est sympa. Mais les deux autres sont pour moi plus intéressant. Je relance avec : Albator, Zorro et Naruto
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/02/2023 à 09:28:29 Albator, Zorro et Naruto
J'épouse Albator, car même si il y a un style vestimentaire particulier, au moins avec lui je pourrais parcourir les étoiles. Rencontrer des aliens et/ou faire des bataille spatial. Et repartir avec l'anneau d'or du Rhin, si je divorce. J'adopte Naruto, vu le nombres de bêtises qu'il fait, ça pourrais lui être utile. Sans compter qu'il à trop une bonne bouille et qu'il pourras me présenter Jiraya ou Kakashi, après mon divorce d'albator. Et du coup. Je tue Zorro, la différence d'âge était trop grande et j'aime pas l'odeur des maisons de retraites. Et puis on à Batman de nos jours pour être sexy dans un collant. Je relance avec Mr Mouche, Olaf et Jiminy Cricket. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 15/02/2023 à 14:28:08 J'épouse Mr. Mouche parce que déjà il est drôle, donc comme ça je pourrai rire h24 (bon ok, un peu à ses dépends mais c'est un détail). En plus il est grave bg, qui n'a jamais rêvé d'épouser un Mr. Mouche dans sa vie ? J'adopte Jiminy Cricket parce qu'il est plein de bons conseils et de sagesse, un vrai petit Serdaigle. Je n'aurai même pas besoin de l'éduquer, il a déjà toute la sagesse et le savoir-vivre nécessaire. Au contraire, c'est même lui qui m'accompagnera dans mes décisions importantes ! Je tue Olaf parce que franchement, faire des câlins à un bonhomme de neige, bah ça donne froid. Et un peu la flemme d'attraper un gros rhume à cause de lui quoi. De toutes façons les températures remontent en ce moment et on se dirige progressivement vers le printemps, donc si je ne le tue pas il fondra de lui-même très prochainement. =° Je relance avec Harold (Dragons), Po (Kung Fu Panda) et Jack Frost (Les cinq légendes). ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/02/2023 à 19:29:01
J'épouse Jack Frost parce que j'ai grandi avec et que c'était mon amoureux, mais aussi parce que je kiffe son nom *v*
J'adopte Po parce qu'il a une bouille de bébé et qu'il sait faire du Kung-fu donc il pourra toujours défendre sa maman Je tue Harold parce que premièrement j'avais pas le choix, et secondement parce que je le trouve laid et qu'il a déjà une copine Je relance avec le poussin Piou, Mr. Bean et Mulan |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/02/2023 à 19:43:51
J'épouse Mulan, j'aime beaucoup ce personnage, elle n'est pas comme toutes les filles et n'hésite pas à le montrer, elle est super courageuse, c'est incroyable!
J'adopte le poussin piou, il est trop chou, et j'adore les animaux, alors je n'hésiterais pas à en faire mon animal de compagnie, surtout un poussin qui chante c'est pas commun. Je tue Mr.Bean, je n'ai jamais aimé ce personnage ni le film, ni les dessins animés qui passe sur les chaînes pour enfants, et puis il est bête je veux bien mais il y a des limites quand même. Je relance avec Brad Pitt, George Clooney et Angelina Jolie |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/02/2023 à 20:04:43 J'épouse Georges Clooney, parce que j'ai toujours bien aimé ses films et que je trouve qu'il joue bien ! Et en plus, je pense qu'il doit faire des bons cafés, c'est toujours avantageux quand on fait des études héhé J'adopte Angelina Jolie parce que même si je ne la connais pas vraiment et je me rappelle pas de tant de films où elle a joué, je pense qu'elle ne mérite pas la mort ! Je tue Brad Pitt, parce qu'il fait trop le mec là. En plus, tout le monde le trouve beau, c'est énervant les gens beaux. Et comme ça on arrête au passage les débats sur s'il est beau ou pas, si c'est le plus beau ou pas ... Bref, ça suffit. Je relance avec Rafael Nadal, Roger Federer ou Novak Djokovic (aa) |
|||
|
|
Créé : 16/02/2023 à 14:38:11 J'y connais absolument rien au tennis, donc désolée d'avance hein j'adopte Rafael Nadal puisque j'en entends souvent parler donc il doit être très très fort pour que son nom m'atteigne parce que quand je dis que je ne connais RIEN au tennis, c'est RIEN pour moi Roland Garros c'était juste un nom random sur les bouteilles de Perrier...C'est pour vous dire... J'épouse Djokovic, bc my balkans bros <3333 je les aime !! et pareil, son nom est parvenu à moi (alors que c'est pas gagné donc bon), puis ensuite son nom de famille me sied joliment donc BAM ! Je tue Federer parce que il est suisse...J'ai toujours eu des mauvaises expériences avec les suisses, à chaque fois mon poti coeur est brisé donc dehors. Je relance avec mes boizzzz Sergio Ramos, Marquinhos et Marco Verrati psg<333 |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/03/2023 à 10:05:00 - Modifié : 03/03/2023 à 10:09:21
J'adopte Marquinhos parce qu'il est loin de chez lui mais je ne le connaissais pas il y a 5 minutes.
J'épouse Sergio Ramos parce que c'est un beau garçon, mais j'imagine que je divorce rapidement, je déteste le foot. Je tue Marco Verratiparce qu'il ne restait plus que lui et qu'il m'a fallu tous les chercher sur le net. Emma Watson, Daniel Radcliff, Ruppert Grint. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/03/2023 à 22:25:23
J'épouse Ruppert Grint, je l'aurais bien adopté mais je ne veux pas faire de l'ombre à sa super maman de cinéma.
J'adopte Daniel Radcliff, il m'a convaincue dans son rôle d'orphelin. Je tue Emma Watson, bon, je suis d'accord, elle ne le mérite pas mais le jeu est ainsi fait, je dois tuer quelqu'un. relance avec Céline Dion, Florent Pagny et Julien Doré ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/03/2023 à 15:16:18
Dur, je peux vraiment pas les tuer tout les 3. C'est sur ? Bon ben alors :
J'épouse Julien doré. Je suis pas fan de son style de musique, mais il a un jolie minois. Alors ça commencera sur du superficiel mais on se trouvera peut être des points commun par la suite. J'adopte Céline Dion. Je suis là non plus pas fan, mais il faut reconnaître qu'elle a une superbe voix. Et puis, j'étais une de ces girl'z fans de Dicraprio étant ado, alors qui tente rien n'as rien. Je tue Florent Pagny, je comprends pas ce délire de bobo des gens riches qui veulent volontairement ce compliqué la vie, pour faire style. Alors que la majorité de la France donnerais cher pour vivre mieux, sans en avoir les moyens. Pour certain koh lanta c'est pas un jeu, c'est juste leur vie. je suis pas sure d'être clair dans ce que je veux dire Mais, au final. Je le tue et l'enterre en Patagonie. Je relance avec : Arthur Rimbaud, Paul Verlaine et Charles Baudelaire. Parce que j'ai pas d'idée là. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 05/03/2023 à 21:30:48 J'épouse Charles Baudelaire, pour son amour des chats principalement. Cependant, ça restera platonique : la syphilis, non merci. J'adopte Arthur Rimbaud, pour lui apprendre que la poésie c'est bien, et que le trafic d'armes ça l'est moins. Je tue Paul Verlaine, avant qu'il ne tire encore sur quelqu'un. Je relance avec trois protagonistes des Trois Royaumes : Liu Bei, Cao Cao et Lu Bu ! |
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/03/2023 à 10:32:39 olala pas merci Monogatari, j'ai du aller chercher qui sont ces gens mdrr J'adopte Cao Cao, parce que son nom je le trouve quand même rigolo hihi J'épouse Liu Bei, parce que ça a l'air d'être un homme bien. Je tue Lu Bu, parce que trahison, disgrâce, on ne tue pas ses parents. Pour ma part je relance avec des personnages de l'univers Star Wars (aa) : Anakin Skywalker - Grogu - Boba Fett ![]() |
|||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/03/2023 à 12:34:56 J'adopte Grogu, parce que trop mignon et trop mignon, le premier qui le tue je le grou J'épouse ... Anakin Skylwalker parce grrrr il est trop chou avant de se faire couper en tranche et rôtir des deux côtés en s'appelant Dark vador donc pouet. Je tue Boba Fett, parce qu'il à l'habitude vu comment il "finis" dans les premiers Star Wars (aaa) Je relance avec des personnages du Seigneur des Anneaux : Frodon Sacquet, Gandalf et Gimli ! |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5